Astronome
| Sujet: Jocelyn Eris Ven 17 Aoû - 15:48 | |
| Nom : Éris Prénom : Jocelyn Age : 18 ans Race : Humain Camp : Révolutionnaire Grade : Travail sous les ordre de Monkey D. Dragon. Fruit du démon : Fruit des météores (Je peut faire atterrir des météores où je veut, mais aussi me transformer en météore pour me protéger) C'est un Paramecia. Mise à prix : 30 000 Berrys Caractère Sympathique, marrant, calme, j'aime resté plusieurs heures a lire, n'aime pas être dérangé dans mes activités ( Astronomie, lecture, écriture, dessin), les filles un peu trop dérangeante a mon gout, les animaux sauf les chats, les arrogants, les vaniteux. et enfin je déteste plus que tout la paléontologie. Aime: être au calme, se battre, l'astronomie, la lecture, le dessin. Physique Grand, musclé, j'ai les cheveux bruns et courts, les yeux bleus, le teint pale, j'ai un tatouage sur le bras gauche, j'ai des lunettes, une petite barbichette. J'ai aussi une cicatrice dans le dos. Histoire Je suis né à Banaro, on était un petit village paisible quand deux pirates sont venus se battre près de chez nous c'était Portgass D. Ace et Marshall D. Teach. On était cinq survivant de se désastre. Mes parents étaient morts, mais une personne avec des travestis, nous à sauvé et nous à emmené à Baltigo, où ils nous logèrent et nourrirent. Quand j'ai eu 13 ans, Monkey D. Dragon le chef de l'armée révolutionnaire m'avait demandé si je voulait rejoindre l'armée révolutionnaire pour les aider. Pour m'a première mission on m'a envoyé avec Ivankov notre mission était de détruire un bâtiment de la marine. On m'a aussi appris que le grand corsaire Kuma faisait partie de l'armée révolutionnaire. Lors d'une autre mission Yukimara un homme de la marine m'a touché avec son sabre et m'a fait une grosse cicatrice dans le dos. J'ai eu la chance de rencontré Silvers Rayleigh qui est venu dans le Qg des révolutionnaires.
Dernière édition par Astronome le Sam 18 Aoû - 17:24, édité 3 fois | |
|
Black Eyes Admin
Messages : 29 Prime : 250000005 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Devine ;)
| Sujet: Re: Jocelyn Eris Ven 17 Aoû - 16:06 | |
| Bonjour, tout d'abord, bienvenue à bord et merci de nous avoir choisi Ensuite, c'est pas trop mal, mais tu n'as été trop loin pour chercher ses origines, mais c'est pas grave, on t'en veux pas Mais le nombre de lignes minimum n'est pas atteint, développe et tu pourras RP sans problème | |
|
Nightcross D. Light Yonkou
Fiche de votre perso Fruit du démon, haki ou autre: : sove sove no mi, Haki des rois, armement, et mantra Équipages, ou garde de la marine: : The demonic clew Prime :: 600 000 000
| Sujet: Re: Jocelyn Eris Sam 18 Aoû - 5:29 | |
| Black Eyes j'veux jouer le méchant admin qu'y mange tous le monde moi xD. Non je dec. Oui je pense que c'est trop court. Et si tu peux développe ton fruit du démon si c'est un logia ou un paramecia (je doute que sa soit un Zoan mais bon). Et qu'es que tu peux faire avec. | |
|