One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Si vous aimez One Piece, le RP et être en communauté, c'est ici qu'il faut venir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jocelyn Eris

3 participants
AuteurMessage
Astronome

Prime : 4

Jocelyn Eris Empty
MessageSujet: Jocelyn Eris   Jocelyn Eris Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

Nom : Éris
Prénom : Jocelyn
Race : Humain
Camp : Révolutionnaire
Grade : Travail sous les ordre de Monkey D. Dragon.
Fruit du démon : Fruit des météores (Je peut faire atterrir des météores où je veut, mais aussi me transformer en météore pour me protéger) C'est un Paramecia.
Mise à prix : 30 000 Berrys

Caractère

Sympathique, marrant, calme, j'aime resté plusieurs heures a lire, n'aime pas être dérangé dans mes activités ( Astronomie, lecture, écriture, dessin), les filles un peu trop dérangeante a mon gout, les animaux sauf les chats, les arrogants, les vaniteux. et enfin je déteste plus que tout la paléontologie. Aime: être au calme, se battre, l'astronomie, la lecture, le dessin.

Physique

Grand, musclé, j'ai les cheveux bruns et courts, les yeux bleus, le teint pale, j'ai un tatouage sur le bras gauche, j'ai des lunettes, une petite barbichette. J'ai aussi une cicatrice dans le dos.

Histoire

Je suis né à Banaro, on était un petit village paisible quand deux pirates sont venus se battre près de chez nous c'était Portgass D. Ace et Marshall D. Teach. On était cinq survivant de se désastre. Mes parents étaient morts, mais une personne avec des travestis, nous à sauvé et nous à emmené à Baltigo, où ils nous logèrent et nourrirent. Quand j'ai eu 13 ans, Monkey D. Dragon le chef de l'armée révolutionnaire m'avait demandé si je voulait rejoindre l'armée révolutionnaire pour les aider. Pour m'a première mission on m'a envoyé avec Ivankov notre mission était de détruire un bâtiment de la marine. On m'a aussi appris que le grand corsaire Kuma faisait partie de l'armée révolutionnaire. Lors d'une autre mission Yukimara un homme de la marine m'a touché avec son sabre et m'a fait une grosse cicatrice dans le dos. J'ai eu la chance de rencontré Silvers Rayleigh qui est venu dans le Qg des révolutionnaires.

Dernière édition par Astronome le Sam 18 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Eyes
Admin
Admin
Black Eyes

Prime : 250000005

Jocelyn Eris Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Eris   Jocelyn Eris Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

Bonjour, tout d'abord, bienvenue à bord Smile et merci de nous avoir choisi Smile

Ensuite, c'est pas trop mal, mais tu n'as été trop loin pour chercher ses origines, mais c'est pas grave, on t'en veux pas Very Happy
Mais le nombre de lignes minimum n'est pas atteint, développe et tu pourras RP sans problème Smile
https://one-piece-rpg.bbactif.com
Nightcross D. Light
Yonkou
Yonkou
Nightcross D. Light

Prime : 22

Fiche de votre perso
Fruit du démon, haki ou autre: : sove sove no mi, Haki des rois, armement, et mantra
Équipages, ou garde de la marine: : The demonic clew
Prime :: 600 000 000

Jocelyn Eris Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Eris   Jocelyn Eris Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:29

Black Eyes j'veux jouer le méchant admin qu'y mange tous le monde moi xD. Non je dec. Oui je pense que c'est trop court. Et si tu peux développe ton fruit du démon si c'est un logia ou un paramecia (je doute que sa soit un Zoan mais bon). Et qu'es que tu peux faire avec.
Contenu sponsorisé

Jocelyn Eris Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Eris   Jocelyn Eris Icon_minitime

Jocelyn Eris
Page 1 sur 1