One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Si vous aimez One Piece, le RP et être en communauté, c'est ici qu'il faut venir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Black Eyes, le révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Eyes
Admin
Admin
Black Eyes


Messages : 29
Prime : 250000005
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Devine ;)

Black Eyes, le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Black Eyes, le révolutionnaire   Black Eyes, le révolutionnaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Nom: Il n'en à pas ou le connait pas
Prénom: Akira
Surnom: Black Eyes
Age: 25
Race: Humain
Camp: Révolutionnaire
Haki: Observation, Armement.
Fruit du démon: Penchi Penchi no mi (modèle scorpion)
Mise à prix: 300 000 000 de berry

Caractère


Il est très simple d'esprit, suite à son entrainement avec Ivankov, le bras droit du révolutionnaire Monkey.D.Dargon... Il n'aime pas trop tuer des gens, mais pour se battre, ce n'est pas le dernier. Il est assez bon dans cette activité. Black Eyes est très sympa, et il est très attacher à ses proches. Il aime les femmes de son âge, belles, et qui ne parlent pas trop... Il n'est pas très pas patient, et perd vite son sang froid... Sa technique préférée est surement le "scorpion's tail". Il n'est pas du genre à se plaindre des blessures qu'on peut lui infliger (ce qui n'arrive pas souvent, vu qu'il possède un logia...). Et il aime bien les cicatrices, il trouve que ça fait guerrier... Akira a un mental d'acier ce qui va plutôt bien avec son fruit du démon.

Physique


Il possède un physique assez banal, il est assez grand et gaillard. Ses cheveux longs et rouges sont lacher sur sa tête, ses yeux rouge sang, et il porte une cicatrice droite de haut en bas sur l'oeil gauche. Il a aussi une boucle d'oreille couleur acier du côté droit et un piercing "ying-yang" sur la langue. Black Eyes est habillé toujours de la même façon, il porte une veste sans manche et sans capuche, noires et blanche, un pantalon noir et des bottes courtes noires et blanches elles aussi. Akira ne porte ni sabre, ni arme à feu. Il possède deux ailes tatouées sur ses omoplates.
Grâce à son fruit du démon, il peut se transformer son corps en métal, et lorsqu'on le frape, Akira ne sent rien.

Histoire

(thème de fond: https://www.youtube.com/watch?v=gY3l3AAxLZQ)

Le jour de son arriver au sein des révolutionnaire, Akira avait 8 ans et ne possèdait pas encore son fruit du démon. il commença immédiatement son entrainement sous les ordres direct d'Ivankov le trav. Il était très performant dans tous les domaines, le combat, l'endurance et bien d'autre. En plus de ça, il possèdait et possède toujours le "mantra"...
Jusqu'au jour où...
C'est un jour de repos dans son entrainement, ce qui était assez rare... Il partit ce promener dans la forêt et fut agressé par cinq homme armés de sabre et de couteaux. Akira ne voulait pas de problème, mais il n'eut pas le temps de le dire... deux des cinq hommes se jetèrent sur lui. Il saisit le bras du premier et le maîtrisa avec une clé de bras, le fit tourner et le lança sur son compagnon qui eut juste le temps de l'éviter. Balck Eyes sauta pour esquiver le second attaquant, et lui mit un cour de pied de la gorge qui le fit tomber sur le sol, KO. Une fois les deux premier homme KO. Il se tourna vers le plus grand des cinq. Akira aperçut alors un fruit avec des symboles un peu bizarre... Un fruit du démon ! Black Eyes l'avait reconnu, il s'agissait du zoan du scorpion, un des plus rare fruit, celui dont rêvait Akira. Il était prêt à tout pour ce le procurer, et même de tuer si cela était nécessaire... Le grand homme posa le fruit sur le sol et sortit son sabre, un sabre légendaire... Le jeune enfant courut vers son ennemi, mais il fut renvoyer d'où il venait par les deux hommes restant... Il ne put s’arrêter et se mangea un arbre en plein dans la tête. Akira commença à saigner, mais rien de trop grave... Ses yeux devinrent noir, et une lueur rouge apparut autour de lui, mais sa ne fit pas peur à ses attaquant. Black Eyes, fondit vers eux à la vitesse de la lumière, les deux l'hommes qui l'avait envoyer valser dans les airs n'eu pas le temps de réagir... Le jeune garçon en empoigna un et l'envoya valser à son tour, il transperça un arbre et ne se releva pas. Une fois l'homme KO, il se tourna vers l'autre, toujours avec un regard noir et l'aura rouge. Akira répéta le déplacement à la vitesse de la lumière et empoigna l'assaillant par la gorge. Quelque seconde après, un léger craquement se fit entendre. Akira laissa retomber l'homme. A présent, il ne restait que l'homme au sabre légendaire.

- Pas mal petit ! Si tu pars, il ne t'arrivera rien et je passerai l'éponge...

- Pas sans ce fruit. lui répondit aussi-tôt Akira.

- Dommage, tu vas mourir...

Le nouvel ennemi de Black leva son sabre au-dessus de sa tête et le fit fendre l'air en direction du jeune homme. Celui-ci l'esquiva avec agilité et fondit, toujours à une vitesse phénoménalisme, vers son ennemi, mais celui-ci le repoussa avec un violent coups de poing dans l'estomac qui le fit reculer d'une dizaine de mètres. Black Eyes tituba en reculant et cracha du sang. L'homme en profita pour l'attaquer de nouveau avec son sabre, mais cette fois, plus rapidement. Akira put esquiver de justesse la lame noire comme la nuit. Il fit un saut de quelques mètres pour mettre un peu plus de distance entre eut. Du sang coula sur la joue du jeune garçon. Un sourire apparut sur le visage de l'homme qui se tenait debout avec son sabre. Akira mit sa main pour constater les dégâts, le sang coula dans son oeil, ce qui réduisit sa visibilités.

- Arrêtes-toi maintenant, et je ferai en sorte que tu ne sente rien...

Akira s'essuya l'oeil gauche et fondit avec une telle rage que l'adulte ne put esquiver ou parer ses coups, il encaissa tout. Et tomba quelque seconde plus tard KO, lui aussi.
Black Eyes prit le fruit sur le sol, et il ne fit, ni une ni deux, le mangea. Au début, il ne sentit aucun changement, mais plus tard, les changements opérèrent...
Il continua son entrainement, avec sa cicatrice sur l'oeil gauche. Et aujourd'hui est devenu un combattant redoutable et respecté...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.bbactif.com
 
Black Eyes, le révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: