Nom:Monkey.D
Prénom:Luffy
Race:Humain
Camp:Pirate
Grade:Capitaine de l'equipage de Chapau de paille
Fruit du demon:GumGum
Mise à prix:400 000 000 de berry
J'ai tout le temps faim
Tout le temps content
et je prend rien au sérieux
j'aime m'amuser et piquer la bouffe au autres xD
J'ai des abdos
Des muscles
Je suis elastique
j'ai de beau yeux
et une cicatrice en dessous de l'oeil et sur le torse
Je rêvais toujours de devenir un Pirate plus tard comme Chanks le roux que je considéré comme mon père,
Un jours il partit et je ne le revint plus jamais,
Puis je grandissait et un jours j'ai décidé de faires mon propre equipage de pirate,
Je rencontrit nami et Zoro en premier dans un petit village pommé
Ensuite je rencontrit Ussop dans un autres village pommé
et après je rencontrit Sanji dans un restaurant flotant
Après je rencontrit Chopper sur une ile glacé
Après je rencontrit Robin sur une ile ou le desert reigné et On combattut un Corssaire,Crocodile je l'ai Powned grace au sang que j'avait sur mes mains car il était insensible au attaque à cause de son fruit du demon de sable il était casi immortel
Ensuite je rencontrit Francky sur une ile ou le cp9 travailler (Sypher Pole 9) et on du les battre tous ensemble au quartiers general du cp9 juste devant IMPLEDOWN!
Et je changi de bateau pour le Thousand Sunny un bateau construit par la Francjy Family et d'autres aides oh yeah!
Ensuite je rencontri Brook sur une île avec des mort vivant et ou yavai un autres corssaire je crois pas sur gecko moria et je le powneda avec la même technique que j'ai battut le plus fort gars du CP9 Le GEAR SECOND(Second vitesse) mais là combiné avec le GEAR THIRD(Troisième Vitesse)
Ensuite on alla tous à ImpleDown pour sauver Ace mon frère,et j'ai du battre le maitre de la prison Magelan puis on alla sauver ace et la LA PUTIN DE GUERRE OMG yavai tout le monde...Enfin barbe blanche se sucida...(putin mais c'est un tryso il aurai pu tout balayer en une seconde...)Et Ace se sacrifia pour me sauver et après j'ai eu beaucoup de flashe back (désolé pour les flash back chiant xD)puis ya un enfoiré qui nous ah tous separé et on s'est tous retrouvé 2 ans plus tard plus fort et plus beau et on alla à l'ile des homme poisson.
Voilà Bye tout le monde
!